Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-05T15:27:32+01:00

des atc

Publié par PATOU 18
Un échange d'ATC sur le thème chats. Petit chat et coeur celle que j'ai envoyée . Petit chat et pelote de laine celle que j'ai reçue
Un échange d'ATC sur le thème chats. Petit chat et coeur celle que j'ai envoyée . Petit chat et pelote de laine celle que j'ai reçue

Un échange d'ATC sur le thème chats. Petit chat et coeur celle que j'ai envoyée . Petit chat et pelote de laine celle que j'ai reçue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
T
UN BEL ECHANGE TRES JOLIS CES ATC<br /> BIZZZZ
Répondre
Y
c'est trop mignon bravo<br /> bises<br /> Yvonne
Répondre
P
Merci Yvonne
N
Un échange très sympa!!
Répondre
P
C'est la première fois que je fais une ATC,<br /> Merci Niunia
K
Superbe votre échange, ils sont trop mignon vos petits chats !! bon après midi bisous
Répondre
P
Merci Kaline
C
trop mignon ces petits chats bravo a vous
Répondre
P
Merci Clo

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog