Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T14:12:00+02:00

Anniversaires de mars

Publié par PATOU 18

anniv-christine-ronde-2013-31-03.JPG

 

Ronde anniversaire sur le forum à l'ouvrage, voici ce que j'ai fait et envoyé à Christine pour le 31 mars.

Un petit bocal pour tout ranger et une carte faite maison.

Et là , ce que j'ai envoyé à Orchidée, toujours le 31 mars.

 

anniv-orchidee-ronde-2013-31-03.JPG

 

Pour Orchidée une petite broderie avec un modèle de Frimousse et une petite carte faite main.

Bon samedi à tous et profitez du soleil si vous en avez.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ilo vrai que tout ces échange sne sont que du bonheur<br /> <br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> ho un jolie pot comme celui que tu m'a fait <br /> <br /> <br /> superbe cadeaux<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui encore un petit pot. Ils plaisent bien surtout avec plein de choses dedans.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolies ce que tu as fait pour les copinettes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce que tu as fait pour les copinettes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain. Bientôt ton tour.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles ont ete bien gatés les copines<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, ça fait plaisir de faire plaisir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> moi j'ai eu la chance d'avoir un bocal avec cette jolie broderie, j'y ai mis tous mes boutons<br /> <br /> <br /> la petite maison avec l'oiseau un hibounon est bien mignone<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro, mes petits bocaux plaisent bien et sont utiles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très délicates attentions tjrs bien personnalisées. Bon weekend, le soleil est tjrs absent, le froid, lui persiste !! Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nini , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien belles choses<br /> <br /> <br /> comme moi une inconditionnelle des grilles de frimousse, j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clo. Oui moi aussi j'aime les grilles de Frimousse.<br /> <br /> <br /> Bientôt ton tour, tout est prêt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> comme tu es gentille, tu brodes toujours pour les copines. gros bisous ma Patou et passe un bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nnette. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Non pas de soleil sur la région nantaise.Je viens de poser mes petites croix ,je vais faire un gâteau pour le goûter.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sophie, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog