Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-12T14:03:00+01:00

echange bricoles

Publié par PATOU 18

echan-bricole-de-Tulipe.JPG

 

Sur le forum créensemble nous avions un échange de "bricoles", voici tout ce que Tulipe m'a envoyé; plein de choses pour bricoler, du tissu charmant avec des oursons, des boutons, des charms, de la dentelle, des échevettes, une jolie carte..enfin plein de belles choses.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> j'ai été ravie de faire cet échange pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je te remercie pour tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> beau colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui de quoi faire plein de choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il a l air mignon le tissus ours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est sympa et en plus Tulipe à mis un grand morceau.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! superbe ce qu elle t a envoyé !! tu va pouvoir en faire de belle choses !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui y a plus ka.... trouver des idées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog