Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T13:50:00+02:00

Un petit plateau

Publié par PATOU 18

serviettage-0069.JPG

 

Il y a quelques temps j'ai fait ce petit plateau en serviettage et je l'ai offert pour la vente d'une association qui vient en aide aux animaux.

 

C'est le F B I vous pouvez leur rendre une petite visite les ventes sont parties depuis ce matin.

 

C'est ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> joli petit minou bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espere qu'il est vendu pour rapporter de l'argent pour les chats<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli plateau pour une belle cause, bravo Patou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui , merci Carmen je pense qu'il est vendu!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe j adore !! bravo  ! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'il est vendu, ça va faire de l'argent pour aider les chats que jadore! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est qui qui va l acheter????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'il va se vendre pour l'association!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo, joli minou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nnette, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres sympa ton plateau<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tinou j'espère qu'il va se vendre pour les animaux! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit chat pour en aider d'autres c'est super<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'espere qu'il va se vendre!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog