Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T16:36:00+02:00

toujours pour le même echange .

Publié par PATOU 18
Voila ce que j'ai reçu de Christine qui habite la Bretagne. Une broderie superbe sur lin en 1 fil, des crêpes des petites galettesdans une jolie boite en coeur(il reste au moins quelque chose car les galettes......yen a plus!) un stylo avec un bateau qui flotte dedans,une recette et une carte postale. Merci Christine c'est très gentil.







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> sympa cmme échange et j'adore la broderie de ton ane, parce que comm tu l'as peut etre lu , je suis fan des anes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
très joli ce que tu as reçu
Répondre
S
Ohhh petite gourmande. Heureusement il te reste la boîte en souvenir !!!!!<br /> Bisous Saoti
Répondre
P
<br /> pour être franche ce n'est pas moi la gourmande! Mais la boite est très jolie et va acceuillir d'autres petits gateaux.Merci pour tes messages<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog