Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T19:14:00+01:00

echange Noël

Publié par PATOU 18

kdo-noel-a-Angie.jpg

 

Voici ce que j'ai envoyé à Angie pour un échange de Noël.

J'ai brodé un petit cadre et une carte, pour le reste ce sont des petits cadeaux pour elle et sa fille ainsi que quelques chocolats.

 

Voici la saison des cadeaux, le plaisir d'offrir et de recevoir;

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est la periode; sympa les fêtes et ses cadeaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Doumye. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très beaux cadeaux que tu as envoyé <br /> <br /> <br /> j'adore cette période de cadeaux<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est agréable de recevoir... mais j'aime beaucoup offrir aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa tout çà bravo bravo et bon mardi à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup;, c'est vrai avec ce temps on est bien avec sa broderie. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog